Une présence, ici, sur la toile, pour compléter la possibilité de me rencontrer sur le marché de Vannes le samedi, le marché d'Auray le lundi ( toute l'année),et sur le marché de Saint Gildas de Rhuys en juillet et août le dimanche.

Bienvenue

                                                                                 



Bienvenue sur ce blog, un résumé de ce que je propose sur le stand ( depuis bientot 20 ans)

Ce sont principalement des vêtements en polaire , ainsi que des chapeaux et des écharpes, mais aussi parfois des broches, des sacs, des petits chaussons, des bloomers ...etc

Pour information, les fleurs que je "sculpte" ne sont composées que de fil, il n'y a pas de métal , juste beaucoup de patience pour les mettre en forme ;),  ensuite je les fixe en les cousant sur chaque courbure afin que la forme initiale perdure à la sortie de la machine à laver.
Et en ce qui concerne  les appliqués, ils sont cousus.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement :)

Sur ce site il n'y a aucun prix ( juste une indication de prix en bas de page), car je fais de nouveaux modèles à chaque fois. 
Si vous souhaitez avoir une idée plus précise des prix suivant les modèles, je vous invite à parcourir ma page Facebook.